Retour sur…

Un ultime hommage à Alain Poncet au Phare

C’est avec une profonde tristesse que nous apprenions la disparition d’Alain Poncet en ce début d’année. Un visage incontournable de Chambéry et de la Savoie, tant apprécié pour son engagement que pour ses qualités humaines.

A la présidence du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball depuis 1997, Alain a œuvré sans relâche pour mettre en œuvre sa vision avant-gardiste au profit du club, du sport et du territoire.

Il était également membre de l’Assemblée Générale de Savoiexpo depuis 2009 et nous garderons en mémoire sa personnalité généreuse et entreprenante.

Afin de l’honorer et de lui offrir des remerciements à la hauteur de son engagement, une cérémonie a été organisée par la Team Chambé au Phare, le 3 février.

Retour en images sur ce moment chargé d’émotions à travers le reportage de la Team Chambé.